Samedi 22 janvier

Concert

"Bulle de Vers"

Créé en Octobre 2009, bulle de vers signe le retour de Carole PETIT dans sa région natale et ses retrouvailles avec Dudule, 5 ans après "les Bras de Morphée". Une voix douce et chaude, un piano expressif enrobés du groove et la rondeur d'une contrebasse, au service de textes empreints de poésie. Les compos du duo "bulle de vers" vous racontent leur histoire poignante, tantôt légère et naïve, tantôt forte, mais toujours surprenante. Vous entrez dans un chaud cocon intimiste, une bulle de vers.

http://www.myspace.com/bulledevers

Conte

"Dame Martha
ou l’art de filer à l’anglaise"

« Mon Dieu, que vos anges veillent sur Il y a quelque chose de bizarre dans l’air, vous ne trouvez pas ?`

Mon père a l’œil en coin et comme une idée derrière la tête ! Il me pose tout un tas de questions, parce que oui mon seigneur, la bête qui ne parle qu’avec la paume de sa main, pose aussi des questions ! Sur mon âge, mon haleine, mes intestins ! Entre nous, mon Dieu, je crois qu’il se trame quelque chose… » Au sortir de l’adolescence, la jeune Martha est confrontée à un monde codifié et hostile. Elle met toute sa fougue et son ingéniosité à déjouer les plans que ses parents lui ont concoctés : filage, broderie, mariage et enfants. Mais Martha a d’autres rêves en tête : être villageoise par exemple ou moine encore ! A travers ses yeux candides, Martha, fille d’une noble famille, nous transmet un message intense sur la liberté.

 

Et pour se sustenter, un repas médiéval vous sera proposé !

 

Entrez libres !

Mis à jour (Vendredi, 21 Janvier 2011 15:43)

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Sebastian (lundi, 23 juillet 2012 07:33)

    I was looking for something similar, I am very grateful you have shared this subject

  • #2

    Byron (jeudi, 16 août 2012 19:26)

    Fine post bro

  • #3

    jordans sale (lundi, 08 avril 2013 07:20)

    According to the sports category csh