Samedi 19 Février - 22h/3h

Tropical Night - Kookaboora meets Canalh

Pour cette soirée plaçée sous le signe des Tropiques et des musiques électroniques, le Kookaboora Sound System convie Dj Canalh (Medellin/Toulouse -BuoBeats). Au programme Nueva Cumbia, Latin music & Tropical Bass !

Canalh veut dire 'canaille' en Occitan ... ses grand parents l'appellait ainsi de manière affectueuse ... originaire du Tarn son métier l'a amené à parcourir le monde et depuis 1996 sa passion pour la musique a transformé ses voyages en chasse aux disques rares ... de la Chine aux îles Shetland, à l'Allemagne, le Honduras, l'Equateur et la Colombie. Début 2008 il migre à medellin -Colombie-, ville où se sont établis de nombreux labels légendaires de musique Tropical. Il se lance alors plus concrètement vers le Djing et la production, produisant des mix de "Global Groove" et des remix sur demande de différents artistes. Activiste reconnu de la scène Tropical Bass, avec le collectif Barcelonnais Folcore il présente le show radiophonique "Club du monde" et il rédige également une chronique hebdomadaire sur le blog Londonnien "Generation Bass".

De passage depuis quelques mois sur Toulouse, sa besace pleine de disques, son ambition est d'y promouvoir la musique Tropical électronique et la Cumbia.

KOOKABOORA :
http://labo69.over-blog.com

CANALH :
http://www.canalh.info

Écrire commentaire

Commentaires : 0